Mon premier article de fond dans Wildlife Photographic Magazine!

Tellement excité que mon tout premier article ait été publié dans l'un de mes magazines préférés: Wildlife Photographic.


Dans cet article de 20 pages (en anglais) intitulé Weekend Warrior Going on Conservationist, je raconte comment je suis devenu un photographe passionné de la faune et comment cette nouvelle passion m'a ouvert les yeux sur les enjeux de conservation..


Wildlife Photographic est un magazine bimensuel dédié à la photographie animalière. On y trouve des conseils, des astuces et de l'inspiration pour photographes, tout en profitant de la beauté incroyable de la faune de partout à travers le monde. Il présente d'excellents articles, mais aussi du contenu vidéo et interactif.


Je suis tellement reconnaissant envers Bill Gozansky, le rédacteur en chef et le photographe animalier incroyable. Visitez son site Web ou connectez-vous avec lui sur Facebook pour voir à quel point il est incroyable! Et merci à l'équipe de conception du magazine qui a présenté mes images d'une manière si superbe.


Vous pouvez télécharger Wildlife Photographic sur l'App Store d'Apple http://bit.ly/1aKP3qR ou sur Google Play http://bit.ly/1JOhMcW.




  • Icône Facebook noir
  • Icône Instagram noir
  • Icône Twitter noir
  • Noir LinkedIn Icône

© 2020 par  Jacques-André Dupont - Créé avec Wix.com